Saturday, March 20, 2010

Dans la Merco Benz (Benjamin Biolay)


en Yahoo! Video

Dans la Merco Benz (Benjamin Biolay)

Petite princesse, oh ma beauté, ma promesse

Ma petite faiblesse, ma plus belle histoire de fesse

Dans ma Mercedes c'est de l'espoir que je caresse

Soviet suprême, toi mon plus beau problème

Dans ton abdomen, un tout nouveau spécimen

Chou à la crème, c'est de l'espoir que je promène

Mon amour hélas

Le temps passe

Mon amour est lasse

Le temps passe

Mon amour hélas

Le temps passe

Mon amour est lasse

Le temps passe

Petite princesse c'est pas l'heure de la grand-messe

Mais charmante hôtesse qu'as tu fait de ta jeunesse

Dans la Merco Benz c'est de l'espoir que je caresse

Petite connasse pourquoi fais-tu ta radasse

Ta petite pétasse qui montre rien en surface

Qui veut qu'on l'embrasse encore

L’embrasse encore

Mon amour hélas

Le temps passe

Mon amour est lasse

Le temps passe

Mon amour hélas

Le temps passe

Mon amour est lasse

Le temps passe

Le temps passe

Mon amour hélas

Mon amour est lasse

Le temps passe

Dans la Merco Benz

Dans la Merco Benz

Dans la Merco Benz

No comments:

Post a Comment